Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 13:45

Je poursuis ma visite au Salon de l’Auto 2008 avec mes visites éclair chez BMW, JEEP et DODGE.


BMW


Mon parcours


Visite éclair parce que stand bondé – pourtant j’étais au Salon à l’ouverture – à 10h50 !!! Du monde partout partout partout. En plus le stand n’est pas super grand et l’engouement pour la marque est de plus en plus important. Que ne ferais t’on pas pour se glisser dans une Série 1 ou une Série 3… Je me suis donc contenté du prototype SERIE 7 CONCEPT ACTIVEHYBRID


Mon impression du stand


Rapport notoriété / stand déplorable : impossible de circuler, de bien voir les voitures


Les hôtesses


Quelles hôtesses : j’en ai même pas vu une…

 

Sur ce je passe en face chez JEEP.


Mon parcours


Le minimum : la
RENEGADE


Mon impression du stand


Voitures pas vraiment mises en valeur


Les hôtesses


Aventurières : impossible de trouver une photo convenable désolé.

 

Rien de bein folichon donc direction… DODGE.


Mon parcours


Stand aussi bondé mais je vous en communiquerais la raison un peu plus bas… Je me suis concentré sur la
DODGE ZEO


les autres n’étaient pas accessible. De plus il n’y avait plus de VIPER et ce parce que l’homologation n’en est plus possible du fait des normes anti pollution européennes… dommage.


Mon impression du stand


Stand bondé : étonnant pour un constructeur qui ne fait que des très grosses – voulumiseues – voitures et qui consomment comme pas possible…


Les hôtesses


Jugez plutôt…


 
Vous aurez compris pourquoi ce stand ne désemplie pas.

COPYRIGHT PHOTO MORSE
CREDIT PHOTO CARADISIAC

Partager cet article
Repost0

commentaires