Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 12:16
Encore un jeu - je me demande si je ne vais pas finir par vendre ma PSP : mais non suis-je bête NEED FOR SPEED UNDERCOVER n'est pas encore sorti pour iPhone - de la même veine que YETISPORTS si vous souvenez de ce jeu...

Bon d'accord je vous mets une vidéo cela sera peut être plus parlant...


Bon vous voilà éclairés???

Revenons à nos moutons, ce jeu c'est CRAZY PENGUIN CATAPULT...



Vous devez en catapultant des pingouins délivrer des pingouins prisonniers de méchants ours blancs... Très sympa comme jeu et c'est un vrai plaisir que de catapulter ces pingouins... quoique je préfère cela...


J'attends avec impatience son hypothétique sortie sur iPhone... parce que le lancer de vache ça le fait!!!

CREDITS AUX AUTEURS
Partager cet article
Repost0

commentaires