Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 22:08

Comme vous le savez j’ai un MACBOOK PRO et une iPAD. 

 

Il m’arrive travailler avec mon iPAD et ensuite d’avoir besoin de modifier ce que j’ai écris avec mon MACBOOK PRO.

 

Avec iWork.com je peux commencer à écrire quelque chose dans Pages ou commencer une Keynote ou encore créer un fichier Numbers sur mon iPAD et le récupérer sur mon MACBOOK PRO pour l’éditer et le modifier à nouveau sur mon iPAD...

 

 IWORKS BETA

 

IWORK offre 1 Go de stockage pour partager des documents avec d’autres utilisateurs ou pour accéder soit même à ses documents.

 

A noter à chaque fois que vous partagez un document un email vous est adressé pour soit 

télécharger le document dans l’application native ou Word soit en pdf.

 

Cette façon d’utiliser le service est une alternative à une application comme EVERNOTE puisque l’on est uniquement limité par la taille des documents lorsque l’on fait beaucoup de texte.

 

Je m’en sers pas mal pour mettre à jour mon blog.

 

A tester d’urgence à l’adresse www.iwork.com

 

CREDIT APPLE 

Partager cet article
Repost0

commentaires