Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 17:17


Il y a quelques mois de cela - le 23 FEVRIER 2009 exactement -, je vous présentais la POCHETTE SENA ULTRASLIM BLANCHE que j'avais choisi pour mon iPHONE 3G 16GO BLANC.

Cette housse blanche en accord avec la couleur du dos de mon iPHONE n'est pas trop grosse, à l'intérieur il y a une feutrine blanche qui permet de nettoyer l'écran en le rangeant et en le sortant.

Au début la sortie était un peu difficile mais après quelques mois la sortie se fait extrêmement facilement tellement facilement que l'iPHONE sort tout seul si je mets la pochette la tête en bas. Pour mémoire au début ce n'était franchement pas le cas.

La texture quelques mois plus tard est toujours agréable au toucher et reste souple, beaucoup plus souple qu'au début.

Le problème réside dans la feutrine qui a clairement décidé de quitter la pochette et surtout à la couleur du cuir qui est pour le moins passée... La pochette n'est plus blanche du tout... jugez donc par vous même.


C'est pas joli joli non? d'autant que sur les bords, le cuir est tout abîmé.

C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de la remplacer... par une autre pochette... la même mais en orange!!!

Je l'ai acheté sur internet directement sur le site américain de SENACASES.

Dès que je l'aurais reçue je ne manquerais pas de vous la montrer et de vous faire part de mon retour d'experience sur ma commande.

Si vous souhaitez des informations à son sujet et voir toutes les autres couleurs disponibles c'est par ici.

COPYRIGHT MORSE
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Your kids trace the letters “ their goal is to stay inside the line  of the highlighter markings.
Répondre