Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 21:12

Mes écouteurs APPLE que j’avais avec mon iPHONE 3G ont rendu l’âme et je me suis donc tourné vers l’APPLE STORE pour en trouver d’autres. Voulant des intra oriculaires, mon choix s’est limité à V-MODA ou APPLE… et j’ai choisi V-MODA du fait des très bons retours qui en avaient été fait.


J’ai pris les VIBE II plus solides que les VIBE dixit la plupart des consommateurs… il faut dire qu’à 109 EUR la paire ils ont intérêt à être de bonne qualité.


Ils sont livrés avec une pochette en cuir du plus bel effet pour les ranger, des manchons de rechange en trois tailles et en noir ou blanc translucide ainsi que deux clips pour les coureurs et une cart V-MODA VIP.


Pour les utiliser depuis 5 jours je trouve que le son est très fort en bass et cela m’a nécessité d’avoir recours à l’équaliser de l’iPOD en position PROFOND.


Le fil qui donne l’impression d’être un lacet à l’air solide et résistant.


En communication le son est parfait et les interlocuteurs entendent bien.


Mise à part le prix et le fait que l’on ne puisse pas régler le volume je suis satisfait de cet achat et je vous les conseille.


J’aurais bien aimé une version alu comme pour les VIBE M. V-MODA…


CREDIT V-MODA 

Partager cet article
Repost0

commentaires